Souviens-toi l'été dernier...


Bonjour,

Suite à ma brillante idée de tenter de choper une interview avec les allemands d’HEAVEN SHALL BURN en mars prochain, la conception de réaliser des entrevues toutes hormis « convenues » me sont apparues.

Durant toute la journée d’hier je me suis mis à réfléchir à quel type de rencontres je désirai faire.
Pour HEAVEN SHALL BURN, j’imagine une rencontre dans un bar soft, calme et intime.
Comme ce sera ma véritable « interview live », je vais demander à ma chère petite amie de venir jouer le rôle de la traductrice (mes proches connaissent parfaitement mon niveau d’anglais…). Les questions seront à mon image : FOLLE. Je vais probablement tenter l’expérience de leur faire écouter leur propre groupe et les observer et discuter de leur ressenti etc. la surprise sera également de leur offrir des cup cakes vegan « tuning » façon « cadeau » de bienvenue.
Bref, j’ai d’autres idées pour eux mais aussi pour le développement de ces rencontres.
J’explique :
Je vais contacter quelques groupes d’ici quelques jours, des groupes qui m’ont marqué par le passé, avec qui j’ai des affinités, des liens et des points de vue à partager sur la « scène » et sur ce que nous sommes devenus.


AGHAST, DAÏTRO, AMANDA WOODWARD peut-être même THEFLYINGWORKER ! et des groupes toujours « en vie »….

Je ferai le crevard, certes, car je vais essayer de réaliser ces rencontres « en live ». Sur Paname, ou à domicile. Me faire inviter à manger, leur demander une photo représentative et instantanée, et repartir avec « un cadeau ».

Je suis enthousiaste, et comme disait mon colloc’ rennais « ça va barder ».

Pour le moment, Aurélien de Daïtro a confirmé, j’ai contacté les mecs d’Amanda et je pense même développer ce cycle avec des personnes qui ont joué un rôle important dans la scène hardcore française ou tout simplement dans ma vie.

Take care, take care, take care.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire