Vegeta !!!!!!!!

Bonjour,
Je tenais à me féliciter aujourd'hui, chose rare...
En effet, une idée m'est apparue récemment sur le bien fondé ou pas de Facebook. Bien ou mal ? etc. J'ai toujours pas trouvé la réponse, et je m'en balance comme une fillette de 5 ans qui attend sa mère à la fin de l'école...
L'idée en question ?
Réunir. Regrouper des gens via un réseau social. Réunir des gens aux affinités proches sur un sujet qui nous touche toutes et tous, mais de manière plus ou moins flagrante...

J'ai donc créé VEGETA !!!! Groupe sur Facebook qui n'a pas d'autre ambition que de discuter, trouver, échanger et diffuser des documents, réflexions, poésie ou vidéo Youtube sur la défense des animaux.

Je désirais juste réunir les gens que j'aimais et à leur tour, en faire de même afin de discuter à notre convenance de ce sujet qui me passionne, qui peut nous rassembler.


VEGETA !!!! sera probablement éphémère, mais ce soir, je suis juste content de voir qu'on a plein de choses positives à se dire, à échanger sans se prendre pour Napoléon ou Superman....

Notre envie restera sur internet, mais de mon côté, je vous proposerai des réflexions sur ce qui me semble urgent : la protection et la diffusion de textes sur la sensibilité qu'un homme peut éprouver pour "les autres"....

Je précise que le Nom VENGEANCE n'a rien de politique, d'appel dissimulé à des actes ou des actions extrêmes. Celles et ceux qui me connaissent remarqueront là un hommage pour mon mauvais goût en matière d'appellation... 

Terminons par une citation que mon amie m'a gentiment donné :
"Ils nous font l'honneur de nous traiter comme des dieux et en retour on les traite comme des objets."(J.M. Coetzee, "Disgrâce")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire