Explosion dans mon salon.


Bonjour,

Le vendredi 20 mai 2011 risque d'être une date qui (me) marquera.

Tout comme moi, vous avez probablement une Short List de groupes que vous rêvez de voir un jour.
Tout comme moi, vous scrutez les annonces afin de voir quel groupe va se pointer dans votre ville et avec un peu de chance, un groupe que vous avez coché dans cette fichue Short List. Malheureusement, ce type de situation arrive très rarement...

Un dénouement heureux.


Un soir rempli de choses banales, je me suis plongé dans un magazine dont je vais soigneusement éviter de citer le nom... En balayant la partie "Concerts ", page 44, je remarque le mot "Explosions"... Soudain, je me surprends à rêvasser sur ce fantasme inassouvi de voir de mes propres yeux Explosions in the sky en vrai et pas sur Youtube !
Je mets quelques secondes à retrouver la bonne ligne et là le bonheur me tabasse !

"Explosions In The Sky"

Le vendredi 20 mai 2011 à 19:30
LE BATACLAN

50, boulevard Voltaire
75011 PARIS 11

Pour fêter cet heureux évènement je vous donne un lien assez classe : Un titre du prochain album : "Trembling gands".

Sufjan Stevens, EITS, les tocards de Thrashington D.C qui débarquent pour leur dernière tournée, Aussitôt Mort pointent leur nez dans quelques temps, je suis joie... Pas toi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire