Avoir du coeur, ça ne s'apprend pas...

Bonjour,
Je matais ce concert de HAVE HEART cet après-midi, et je me faisais cette réflexion "brut" "bordel, comment ai-je pu louper un groupe aussi "sincère""?

Ouais, j'ai abandonné les groupes HxC durant des années au profit d'autre groupes emo DIY, indie rock, electro etc. Du coup j'ai manqué l'occasion de découvrir "de son vivant" HAVE HEART...
Et ce groupe est un réel symbole en matière d'énergie et de "coffre" que seul le HxC propose selon moi.

D'accord ou pas avec leur approche musicale, aimer ou pas leur musique agressive, on ne peut pas nier l'énergie, leur sincérité et la "beauté" des paroles. Ouais... Des paroles super "introspectives", réfléchies, intelligentes et gracieuses même... Si si, lisez ! Tapez Lyrics + Have Heart sur Google...

J'ai donc loupé ce groupe, et je m'en veux terriblement. On aime la mode, la pêche ou la collection de Comics, DVD ou figurines d'éléphants, moi mon truc c'est la sincérité tout comme vous.
Et j'aime collectionner la connaissance de mecs qui mouillent le maillot, qui ont des choses à dire, avec du cœur (facile)....

Et pour les ignorants viseurs de critiques et pro "mate moi ces kids qui se jettent n'importe comment" : Regardez juste, écoutez juste les speechs et matez-moi ces tronches de gens (girls & boys) heureux... Oubliez la voix qui braille, la saturation et tout le reste. Regardez-les s'exprimer, sans  "à priori".

Avoir du coeur, ça ne s'apprend définitivement pas....






Last Show...

Take care... Take care... Take care...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire