Merveille Mireille

Bonjour,
Décembre est une bien belle arnaque. Pas de surprise à l'horizon, une méprise de plus pour cette année... Car sans neige au réveil, ce mois mérite selon moi  un bien joli petit zéro pour une présence sans intérêt.

Aucun rapport, mais je vous implore d'augmenter le son afin de couvrir la pluie qui claque au velux d'attendre la tombée de la nuit. Armez vous de drogue, de café, d'eau gazeuse ou d'un alcool de caractère ou d'une simple tisane (j'ai choisi le camp de l'infusion) et plongez-vous dans ce monde merveilleusement mis en boîte par "DAUGHTER". 

J'incarnerais aisément le rôle du pauvre type fraichement largué, si l'on me le demandait. Je jouerais ce personnage pour pas un rond, juste pour espérer une rencontre hasardeuse (mais soigneusement prévue dans le scénario) avec la bande son de "The wild youth" tôt le matin dans un bar parisien avec l'odeur du café et un croissant pour faire bien...




Bon weekend les jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire