Il ne faut pas en parler, ça choquerait...

Bonjour,
Je n'aime plus trop discuter de ma compassion envers les animaux, et bien que j'apporte soutien moral, financier et philosophique à toutes fondations qui s'investissent pour un avenir meilleur des êtres vivants, je me réserve tout de même le luxe de diffuser via ce blog des preuves, des documents, ou des invitations allant dans cette direction.

Je suis tombé sur cette vidéo filmée au Japon en Novembre dernier (2011) par une militante de la Sea Shepherd C.S.
Étant impliqué chez eux, je prendrai soin à l'avenir de diffuser le plus possible ces preuves moyenâgeuses et punissables dans un Tribunal qui n'existe malheureusement pas encore.



Précision : rien de sanglant ou de sensationnel, juste la réalité des conditions de vie des dauphins au Japon.


J U S T I C E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire