Bon bref.

Bonjour,

1- "Bref" est le nouveau spot branchouille du Grand Journal de Canal +. OK. Rien à dire à ce propos. 
2- Winamax est la référence du Poker en ligne, c'est également entré dans les mœurs, mais c'est un slogan publicitaire. Rien de plus...

Par contre, l'objet de mon bulletin du jour c'est la parodie de la série "Bref" créée par des membres du Team Pro Winamax avec notamment Ludovic LACAY, toulousain de naissance et (cela n'engage que moi) excellent joueur professionnel "qui me parle". Un jeune agressif (je parle de son style de jeu) et très ludique à regarder.
Ensemble, ils ont tourné un petit clip parodiant l'original et ont nommé cette petite chose "Bon".

Bon, Bref.

Je vous colle le lien de leur parodie, qui sans forcément cassé des briques, mérite deux minutes de visionnage.

Et sans rancune pour le copyright du mot magique (bref). Ma réputation de crétin qui sort 100000 fois ce merveilleux mot insipide mais délicatement adéquate pour ponctuer une phrase, ou combler un blanc "conversif" en a pris un coup, tel un tatouage réalisé à une époque où son sens était neutre et juste esthétique et qui aurait connu une deuxième vie plus "à la mode". 
Qui saura comprendra.

Bon lundi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire