Autant me tatouer sur le front "En ce moment ça ne va pas fort" !

Bonjour,
Je fais faire vite c'est dimanche. Je rentre tout juste du cinéma où je suis allé voir Le Complexe du castor.
Quelle belle idée. J'en suis ressorti bouleversé comme rarement.
 
Je n'ai jamais pu encadrer l'ami Mel Gibson, mais force est d'avouer que pour le coup sa prestation est un "miracle" digne des plus grands acteurs.

Et là tout de suite, j'ai envie de croiser Jodie Foster, la serrer fort dans mes bras munis de mains tremblantes d'émotion et ainsi la remercier pour sa riche idée d'aborder un sujet si rare, si lourd, inexplicable et crasseux : la tristesse (ou dépression à vous de choisir).


Je suis JOIE.
Non, Mireille Dumas ne m'attrapera pas ! Déjà, il est peu probable que je la croise dans les prochaines heures, encore moins que je l'accoste, et j'avoue ne pas en éprouver le besoin. Vous voilà rassuré ?





Club des loosers ?

Il y a deux trois jours, je parlais à une amie des questions/réponses qu'on devait se poser dans notre "moi fondamental". Sur le moment je lui ai répondu des broutilles inexpliquées ou en partie (nous avons tous un côté darkside dans nos crânes non ?), et puis j'ai toujours été mauvais au Scrabble et j'ai un niveau pathétique au Puissance 4.... 
Bref, on reste toujours évasif lorsque nous abordons ces "choses" là entre amis. Demain, probablement que je bafouillerais ces mêmes absurdités, mais je citerai l’œuvre de Mme Foster avec le plus beau des sourires.

A vous de jouer. La bise à la famille, demain je pars Au Maroc.

Pour les ignorants, le titre du billet est pompé de FUZATI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire