Ok Go !

Bonjour,

Un soir où je recevais Frère Benoît de la Chapelle Sainte Anne située à Rennes, j'ai une nouvelle fois (rechigné) laissé mon hôte prendre les commandes de mes enceintes.

"Oui, je suis de la famille "Passepastonsonchezmoi"".

D'autant plus que même si nos liens d'amitié sont plus que prononcés et certifiés, Frère Benoît et moi n'avons pas tout à fait les mêmes attraits pour la musique... Sauf que dans une soirée, nous avons des moments de faiblesse, des envies de gentillesse et des envies de "carte blanche" pour les caprices.

Après deux ou trois verres de jus de pomme bio avec glace, le petit Brestois (c'est un rouge et blanc et il vous emmerde), me demande de regarder le clip de OK GO ! "Enf of love"...

Les Grammy awards à domicile.

Père Benoît est un bougre. Il m'a venté l'aspect esthétique de la video (plans séquences et cie.) et en me promettant de la qualité "sonore"pour finaliser le produit.
J'avoue, il avait raison.

Là tout de suite maintenant, je ne suis pas en extase devant les videos YOUTUBE, mais je sais une chose : l'élection des Grammy Awards est une supercherie sans nom.




Merci frère,
Rouge et Blanc.

1 commentaire:

  1. groupe parfaitement incompréhensible ... après plusieurs albums assez moyens ils ont sorti cette bombe !

    toi aussi rejoins nous sur spotify pour découvrir plein de groupes comme ça !

    RépondreSupprimer