Janzé rêvé.

Bonjour,

Aujourd'hui c'est musique.

Mes potes de FAGO.SEPIA sont des gens qui, en plus de rendre une musique mathématique sympathique, ont de la suite dans les idées.

Un de leurs amis a monté une vidéo pas trop moche sur un des concerts les plus mémorable de ma triste et brève carrière de "musicien".

C'était en 2006, il y a un bail à vrai dire, mais j'en garde encore des souvenirs de joie et cette soirée symbolise et synthétise le mode de vie que nous avions : jeunes et (presque) engagés dans une contre culture Punk "D.I.Y", en auto gestion et dans une passion dévorante à tout point de vue. Cette soirée se passait dans la maison familiale de Janzé où la plupart du crew BOLTON résidait à l'époque des faits.

Cette époque me manque et là tout de suite, j'ai un petit coup de cafard à l'idée de me remémorer ces souvenirs. Je ne vais pas regretter ce que je suis devenu, surement pas, mais oui, Rennes me manque et mes amis aussi.


"Tu te rappelles ?".

"Jeunes&Jolies, rue de St Malo, des 7" balancés depuis le balcon, le Canal St Martin, les apéros à pas d'heure, les transports hebdomadaires d'enceinte Marshall direction le local du Jardin Moderne ?".

Les concerts foireux mais toujours généreux en matière de bonne humeur. On s'épanouissait sacrément bien et cette période charnière aura à jamais le mérite de nous avoir forgé une personnalité qui nous est chère.

"Tu te rappelles des tournées en U.K, des dates à Caen ? Des campagnes d'affichage pour annoncer la venue de FUNERAL DINER (gros cons), d'AMANDA WOODWARD et YAGE ? La soirée d'adieu de BARON NOIR encore au Jardin Moderne". Je pourrai remplir une bibliothèque Ikea avec toutes nos anecdotes, tous ces souvenirs qui passent par le 1929 et le Green (R.I.P), la rue de la soif un soir de Transmusicales mais aussi le samedi matin place des Lices.


2011...

Depuis, nous avons tous su évoluer sans jamais se perdre de vue malgré la distance et des plannings diamétralement opposés. Mais nos cerveaux (Facebook) restent connectés. La plupart de ces amis sont toujours dans "La Scène" et œuvrent dans son sens.

Une petite pensée à Hugues aka Moustache,
Take Care les dudes. Up les Punks !

Clic la Video !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire